Our facilities

Here is what La Source offers you

Comfortable traditionally styled rooms


Our rooms offer a variety of bed arrangements. Each room had a unique style and character. Click below to see and reserve our rooms.

Saltwater swimming pool


Our saltwater swimming pool of 5m x 10m is available from May to September. It is situated in a sunny position not overlooked by neighbours and surrounded by sun loungers. There is a shower and a WC in the pool house.

Excellent Table d'hôtes


Our table d'hôtes offers a country style Mediterranean cuisine with a touch of exoticism. We offer delicious choices for all dietary needs including, vegetarian, vegan and gluten free. We use local organic ingredients wherever possible.

Summer kitchen and outside terraces


The summer kitchen, situated in the pool house, is available for clients or groups for the preparation of simple meals or tea and coffee. There is a delightful open air dinning area looking out on the swimming pool and a WC and shower nearby. There is another terrace in front of the house for open air dining with a wood fired pizza oven. There is also a tea and coffee point inside the house for the use of guests.

Massages and Therapies


We offer a wide range of therapies on site. The massages include, well-being massage, pain relief massage, aromatherapy, Itothermie, relaxation massage and couples massage. The other therapies and practices available include guided meditation, qigong and tai chi and transformational coaching. We are happy to create a personal care programme for you stay here.

9 hectares of unspoilt lands


Our grounds, comprising, the garden terraces; wildlife rich woodland, vineyards and fields are an ideal place to stroll, to sit and meditate and to connect with nature. We have several hidden glades ideal for group activities in the open air.

Workshop space - Le Grande Salle


Our workshop space of 45m² is ideal for groups of up to 16 people for movement, bodywork, meditation and talking circles etc. It has an oak parquet floor, heating and air conditioning and a sound system. The big picture window has a lovely view of the swimming pool, the vineyards and the hills behind.

© Association Nature et Therapies . Tous les droits sont réservés   I   Politique  I   Avertissement

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous acceptez en utilisant le site plus loin. Politique de confidentialité

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

NOS ATOUTS

Voici ce que La Source vous offre...

CHAMBRES CONFORTABLES DE STYLE TRADITIONNEL


Nos chambres offrent une variété de couchages. Chaque chambre est de style unique et de caractère. Cliquez ci-dessous pour voir et réserver nos chambres.

PISCINE D’EAU SALÉE


Notre piscine d'eau salée de 5m x 10m est disponible de mai à septembre. Elle est située dans un endroit ensoleillé, sans vis à vis de voisins et entourée de transats. Il y a une douche et des toilettes dans la pool house adjacente.

UNE EXCELLENTE TABLE D'HÔTE


Notre table d'hôtes propose une cuisine de campagne méditerranéenne avec une touche d'exotisme. Nous cuisinons délicieusement pour tous les régimes, y compris végétaliens et sans gluten, et utilisons des produits biologiques locaux autant que possible.

CUISINE D’ÉTÉ / TERRACES EXTÉRIEURES


La cuisine d'été, située dans la pool house, est à la disposition des clients et des groupes pour une préparation simple des repas et la préparation d'un thé / café. Il y a une charmante salle à manger en plein air donnant sur la piscine et un WC / douche. Il y a une autre terrace devant l'entrée de la maison pour manger à l’extérieur, avec four à pizza au feu de bois. Il y a aussi un point thé / café à l'intérieur pour les clients.

MASSAGE ET THERAPIES SUR PLACE


Nous proposons une large gamme de thérapies et de soins sur place. Les massages comprennent des massages bien-être et soulagement de la douleur, massage aux pierres chaudes, aromathérapie, Itothermie, massage de relaxation, massage pour couple. Parmi les autres soins disponibles figurent la méditation guidée, le qigong et le tai chi, le coaching transformationnel. Nous sommes heureux de concevoir pour vous un programme de soins personnalisés.

9 HECTARES DE TERRAIN


Notre vaste terrain, composé de terrasses de jardin, de forêts riches en faune, de vignes et de champs est l'endroit idéal pour flâner, vous asseoir et méditer ou vous rapprocher de la nature. Nous avons plusieurs clairières isolées idéales pour les activités de groupe en plein air.

ESPACE DE TRAVAIL - LA GRANDE SALLE


Notre espace de travail de 45 m² est idéal pour les groupes jusqu’à environ 16 personnes pour le mouvement, le travail corporel, la méditation, les cercles de discussion, etc. Il est doté de parquet, de la climatisation / chauffage, de nombreux coussins et d’un système audio. La grande baie vitrée offre une vue magnifique sur la piscine, les vignes et les collines au-delà.

© Association Nature et Therapies . Tous les droits sont réservés   I   Politique  I   Avertissement

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous acceptez en utilisant le site plus loin. Politique de confidentialité

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais