Le massage Karsai Nei Tsang

Libère la racine de la vie

Une extension traditionelle du massage Chi Nei Tsang rare et puissante qui détoxifie et libère les blocages énergétiques du bas du bassin et des organes génitaux.

Découvre le Karsai Nei Tsang


Karsai est un mot thaïlandais qui signifie littéralement « le limon » et fait référence à la stagnation physique, énergétique et émotionnelle qui peut s'accumuler au fond du bassin à la suite d'une mauvaise circulation sanguine, de tensions et de blessures émotionnelles.

Karsai Nei Tsang est un massage traditionnel d'Asie de l'Est qui détoxifie et libère l'énergie bloquée dans la zone du chakra racine : le bas du pelvis, les organes génitaux et l'aine.


Selon la médecine taoïste, cette zone est littéralement la racine de la vie. La libre circulation de l’énergie dans cette zone est à la base de tous les aspects de la santé. L’accumulation de stagnation du Karsai peut profondément affecter ton bien-être général.

Le Karsai Nei Tsang est-il fait pour toi ?

Il peut paraître étrange de recevoir un traitement sur une zone du corps conventionnellement considérée comme taboue. Cependant, le bas du bassin et la région génitale ont autant, sinon plus, besoin de soins et bien-être que toute autre partie du corps.

Le Karsai Nei Tsang est pratiqué depuis des siècles en Asie de l'Est comme traitement de nombreux problèmes des organes sexuels et reproducteurs et comme soutien général au bien-être.

Comme le Chi Nei Tsang, le Karsai Nei Tsang est particulièrement bénéfique pour la libération des blocages énergétiques causés par les traumatismes et les blessures émotionnelles.

Attention : le Karsai Nei Tsang n’est pas un massage tantrique. Il n’est pas donné pour une gratification hédoniste ou érotique. Le Karsai Nei Tsang est purement un soin  énergétique profond et doit toujours être abordé comme tel.

Comment se déroule une séance de Karsai Nei Tsang ?

Nick s'appuie sur ses décennies d'expérience en tant que thérapeute pour s'assurer que tu te sentes en sécurité, à l'aise et détendu pendant la séance de Karsai Nei Tsang. Les bonnes pratiques d’hygiène sont toujours observées.

Une séance de Karsai Nei Tsang dure une heure et demi et commence toujours par un traitement Chi Nei Tsang du ventre et du dos. Ce n'est que lorsque tu es détendu et prêt que le bas du pelvis est traité.

Le rythme est lent et régulier, la qualité du toucher confortable et rassurante. Le traitement se concentre sur les muscles, le tissu conjonctif, les vaisseaux sanguins et lymphatiques et les points énergétiques de l'aine, de la zone pubienne, des organes génitaux, du périnée et du coccyx. Les soins internes peuvent être inclus si nécessaire.

Comme pour le Chi Nei Tsang, des émotions fortes et des larmes peuvent monter à mesure que l'énergie bloquée est libérée. Tous ces sentiments sont les bienvenus pendant la séance.

C’est un soin puissant. Prends ensuite le temps de te reposer et de laisser ton corps intégrer ce que tu as vécu.

Nick, ton pratiquant de Karsai Nei Tsang

Nick a commencé à proposer Karsai Nei Tsang il y a environ 20 ans simplement parce qu'il estimait qu'il ne rendait pas service à ses clients en ignorant leurs blocages énergétiques évidents dans la zone du chakra racine.

En Angleterre, il a acquis une vaste expérience en utilisant le Karsai Nei Tsang en cabinet pour aider les clients souffrant de problèmes de fertilité, de douleurs et d'inflammations pelviennes, de problèmes de prostate et de blessures émotionnelles et sexuelles.

Grâce à son travail de fertilité, il est aujourd'hui le parrain énergétique non-officieux de pas mal de jeunes gens !

Pour moi, Karsai Nei Tsang a changé ma vie.

J'avais un peu d'appréhension au début, mais en fait pendant les séances, tout me paraissait confortable et naturel. L'attitude de Nick était rassurante et respectueuse.

Le bénéfice pour moi a été une amélioration significative d’un problème de santé douloureux qui me tourmentait depuis des années. J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma qualité de vie.

Au niveau émotionnel aussi, je me sens plus vivante, plus en contact avec mon corps et m'accepte mieux.

REbecca

ES-tu PRÊT à liberer la racine de ta vie ?

Réservez ta séance de Karsai Nei Tsang

Une séance d'une heure et demi de Karsai Nei Tsang coûte  € 110.

Le Karsai Nei Tsang est accessible aux clients séjournant à La Source ainsi qu'aux non-résidents.

Pour convenir d'un rendez-vous, parlons-en au début de ton séjour ou contacte-nous en utilisant le lien ci-dessous.

Imagine une semaine consacrée à ton bien-être

Une retraite individuelle à La Source est un moment pour toi, loin du stress de ta vie quotidienne, loin de l'agitation du monde moderne, loin des complexités des relations.

Il est temps de te retrouver avec toi-même, de te nourrir à tous les niveaux et de redécouvrir ce qui te fait vibrer et ta joie de vivre.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous acceptez en utilisant le site plus loin.

Politique de confidentialité
fr_FRFrançais