
Les gardiens et enseignants à La Source
En tant que gardiens, enseignants spirituels et thérapeutes résidents à La Source, nous sommes ici vos hôtes mais aussi vos guides.
Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur qui nous sommes et quelle est notre vision.

Sandrine Periquet (Kalyani ma Mukti)
Les capacités de Kalyani sont rares sur la planète. Je l'ai vue traverser magistralement la matière qui surgit lorsque les gens lui apportent leurs réalités intimes et difficiles.
Elle navigue avec des compétences qui proviennent d'une profonde compréhension de la nature humaine et d'une vie vécue avec un engagement envers la clarté et la compassion.
Dr Shakti malan
Kalyani Ma Mukti (un nom qui signifie «belle béatitude bénie née sous de bons augures») est le nom spirituel de Sandrine, qui lui a été donné par une enseignante en tantra il y a plusieurs années.
Son parcours spirituel a commencé en 2000 avec sa première grossesse qui l'a profondément reconnectée à son corps. Depuis elle a exploré en profondeur la méditation, la guérison émotionnelle et énergétique, le tantra et d'autres voies de développement personnel. Elle travaille actuellement avec les guides spirituelles Thessa Sophia et Fleur Inanna dont l'intégrité et le dévouement à l'éveil l'inspirent.
Sandrine est une coach transformationnelle qui amène les gens à s'éveiller à la plénitude de ce qu'ils sont, en allant au-delà des blessures et des traumatismes passés. Elle célèbre notre capacité à tous à exister en tant qu'être spirituel dans un corps humain, célébrant aussi notre sexualité comme cadeau sacré du divin. Elle est passionnée par l'union du féminin et du masculin en nous pour notre union intérieure.
Ses guides de l'au delà sont la déesse chinoise de la compassion Kwan Yin et la déesse égyptienne de la justesse alignée à l'ordre universel et de la guérison Sekhmet.
Elle est la seule coach spirituelle au monde pleinement qualifiée dans la Thérapie de Totalité du Dr Shakti Malan, décédée en 2017, ayant suivi tout son enseignement sur plusieurs années et a finalisé son apprentissage avec elle fin 2016.
Le coaching transforationelle
Accompagnement individuel avec Sandrine
Libération émotionnelle
Incarnation de votre vrai être
Union intérieure
Féminin Sacré, Masculin Divin

Nick Hudis
Nick est un vrai guerrier doux
AnnALISE
Dès la première rencontre avec Nick j'ai été fortement impressionné par sa présence et rare qualité d'être en tout geste et regard du quotidien.
Jean Luc
Nick pratique les arts énergétiques taoïstes depuis plus de 40 ans, notamment le qigong, la méditation, le tai chi, la médecine chinoise, le Yi King et le Cha Dao, la voie du thé.
Nick est bien connu en tant que praticien et professeur créatif et inspirant de médecine chinoise, de Tai Chi et de qigong. Il propose ces pratiques pour soutenir les clients qui viennent à La Source.
Nick a eu la chance d'étudier avec des maîtres éminents. Il s'inspire actuellement du maître taoïste Zhong Xian Wu et de Wu De le fondateur de Global Tea Hut.
Nick a également exploré le bouddhisme tibétain, le zen, le néo tantra et le chamanisme. Cependant, sa passion tout au long de sa vie sont l'ancienne tradition de sagesse du Tao.
Nick suivi les deux principes fondamentaux de la spiritualité Yi King : rechercher l'harmonie et agir à partir de sa plus haute vertu.
Il aborde le qigong comme un mode de vie complet basé sur la culture de la force vitale pour entrer en union avec le Tao. Le cœur de cette approche est l'écoute intérieure profonde et la pratique quotidienne dédiée.
Nick est le cuisinier de La Source où ses délicieux repas végétariens préparés selon les principes taoïstes des cinq éléments sont très appréciés.
Nick apporte à La Source une présence calme et une sagesse basée sur un apprentissage en profondeur et une connexion sincère avec la nature.
Qigong et la culture taoïste
Accompagnement individuel avec Nick
Bien-être
Maîtrise de l'énergie
Croissance
Ensemble, dans l’Union
Ensemble, Kalyani (Sandrine) et Nick vivent et pratiquent en couple conscient incarnant les principes de l'union intérieure sacrée. Ils pratiquent le tantrisme, non comme un chemin d'hédonisme et de recherche de plaisir, mais comme une volonté de vraiment entrer dans le feu de la relation dans la confiance, l'ouverture et la conscience.
Il y a quelque chose de palpable chez vous, une bienveillance et votre amour qui rayonne et qui fait tellement de bien. Tout ce que vous proposez vient du cœur et ça se sent. Merci de m'inspirer chaque jour en votre présence.
Véronique
Cliente en retraite individuelle
Le coaching en couple
Accompagnement avec Sandrine et Nick
La relation consciente
La sexualité sacrée
Approfondir votre amour et votre intimité
Prochaines retraites animées par Nick et Sandrine

Denis Bailot
Denis est le troisième membre de l'équipe de La Source. Denis s'occupe de l'entretien de nos terrains et bâtiments. Grâce aux compétences pratiques de Denis, nous avons beaucoup de belles installations à La Source et tout fonctionne bien.
Denis est aussi un DJ de karaoké chevronné et ses soirées musicales sont un moyen toujours populaire de se détendre à La Source.
Merci pour votre présence calme et amicale. Merci aussi pour la soirée karaoké... c'était super top.
Aurélie
Séjour de retraite individuelle
...et Milo et Neithie

Milo s'occupera de piquer vos chaussures, serviette de piscine ou autre chose laissées par terre. Mais son travail principal est de donner et de recevoir un amour inconditionnel, une leçon toujours inestimable. Il est aussi, à sa façon, un Gardien de La Source...
Neithie est le plus récent et le plus jeune membre de la communauté de La Source. Nous pensons qu'elle pourrait vraiment être une incarnation d'une déesse égyptienne.
Imaginez une semaine consacrée à votre bien-être
Une retraite individuelle à La Source est un moment pour vous, loin du stress de votre vie quotidienne, loin de l'agitation du monde moderne, loin des complexités des relations.
Il est temps de vous retrouver avec vous-même, de vous nourrir à tous les niveaux et de redécouvrir ce qui vous fait vibrer et votre joie de vivre.