juin 9

Lettre de La Source juin 2024

Aperçu de notre lettre de juin... Ce mois de juin t’invite à profiter des cadeaux que la vie met sur ton chemin. On nous le répète assez, les temps sont durs, et pourtant nous sommes tous amenés à ressentir la douceur de vivre possible en levant simplement notre visage vers le soleil. Oui les temps sont durs, et alors ? Ce n’est pas une raison pour baisser les bras.

 
Cette période est propice à l’affutage de ton être pour incarner pleinement ta mission de vie et rayonner qui tu es. Personne ne va le faire à ta place, et toutes les réponses sont en toi. Encore faut-il pouvoir les entendre !

 
C’est cette pause bienfaisante que nous te proposons à La Source Ardèche. Dans un espace cocooning où tout est mis en œuvre pour ton bien-être, tu peux souffler et revenir aux plaisirs simples de ralentir et d’être. La nature environnante vient t’émerveiller pendant que tu prends enfin le temps… Et la piscine est juste exquise en ce moment !

 
A l’inverse de tout le tapage médiatique qui t’incite à avoir toujours plus, ici on se déleste ! Tu repars riche de tes expériences et prêt.e à mettre de la perspective dans ta vie. Quoi de mieux pour recharger ton énergie et te retrouver pour aller de l’avant. On t’attend de grand cœur.
Nous sommes ouverts jusqu’au 11 juillet pour t’accueillir avant de proposer notre lieu à la location en tant que gîte pour l’été et de rouvrir le 19 août.

Bonne lecture, et au plaisir de te (re)voir bientôt à La Source Ardèche.

Sandrine et Nick


La Source

Lieu de ressourcement en sud Ardèche

Séjours bien-être et retraites individuelles pour ton épanouissement

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous acceptez en utilisant le site plus loin.

Politique de confidentialité
fr_FRFrançais