mai 13

Lettre de La Source mai 2024

Un concentré d'amour pour toi

Le mois de mai est enfin arrivé, et avec lui la promesse des jours qui s’allongent et des températures qui remontent. Dans ta vie aussi l’espérance qu’ « il y aura des jours meilleurs » t’aide à surmonter tes difficultés.
Mais comment favoriser leur arrivée ? Tu peux rester passif et attendre, oui ils viendront à un moment ou un autre. Mais combien de temps te faudra-t-il patienter ? Une autre approche consiste à activement les attirer à toi, dans la bienveillance et l’écoute de tes besoins bien sûr. Il ne s’agit pas ici de forcer quoi que ce soit. Cela aurait l’effet inverse. Mais ton futur se construit aujourd’hui. Si tu veux cesser de subir l’influence des blocages et traumatismes de ton passé, il te faut faire face à ces difficultés et les transformer.

Notre approche à La Source te soutient pour te libérer de ces charges émotionnelles et de la fatigue qui les accompagne. Chaque jour pendant ton séjour à La Source, tu peux retrouver ton énergie, te reconnecter à ta lumière intérieure, te laisser toucher par l’amour qui t’entoure et par la vie qui veut te traverser. Nick dans sa sagesse taoïste profonde sera à l’écoute de ton être, et favorisera la circulation de l’énergie en toi. Sandrine avec sa sensibilité naturelle ouvrira ton cœur pour rétablir ta connexion à toi et ta sagesse intérieure. Ensemble, à travers leur complémentarité et leur union, ils invitent cette renaissance à toi. Le reste opère dans l’énergie tellurique de La Source et de la nature préservée que tu trouveras sur place.

Cette lettre te donne un avant-goût de tout ce qui est possible dans l’accueil authentique et l’écoute de soi.

Bonne lecture, et au plaisir de te (re)voir bientôt à La Source Ardèche.

Sandrine et Nick


La Source

Lieu de ressourcement en sud Ardèche

Séjours bien-être et retraites individuelles pour ton épanouissement

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Vous acceptez en utilisant le site plus loin.

Politique de confidentialité
fr_FRFrançais